About

Quatre erreurs principales lors du stockage de votre robe de fête d’étudiant

On sait que les robes de cérémonie sont considérées comme l’un des aspects les plus importants pour toutes les femmes. C’est la raison principale pour laquelle elle veut toujours garder la robe de cérémonie avec elle comme souvenir le plus spécial. Mais n’oubliez pas que pour que votre robe de fête d’étudiants dure plus longtemps, elle a besoin de protection et de soins. En stockant les robes, certaines des jeunes filles font souvent quelques erreurs. Ci-dessous, nous allons mentionner quelques-unes des erreurs les plus fréquentes commises par les femmes lors de
l’entreposage de sa robe:

Erreur n° 1:

Vous accrochez vos vêtements? Si oui, alors vous gâtez votre robe de fête de fin d’année vous-même! Suspendre votre robe de soirée longue du bal d’étudiants pour une longue période de temps peut mener la robe à s’étirer. Ceci se produit normalement au moment où vous serez accroché votre robe par ses bretelles d’épaule.

Erreur n° 2:

Certaines des filles font la plus grosse erreur de ranger les robes de bal dans des sacs en plastique. Ce n’est pas la meilleure façon de sécuriser votre robe de bal. Le plastique est fait de pétrole. Ces vapeurs de pétrole vont réagir avec le tissu de votre robe qui peut à la fin mener aux taches ou même augmenter les taches existantes.

Erreur n° 3:

Ne placez jamais votre robe de soirée près du soleil. La lumière intense, le soleil ou même l’air libre sont l’une des principales causes de ruiner la robe de bal d’étudiants. Cela va laisser le tissu de la robe se décolorer ou même se décolorer. Cela peut même provoquer le jaunissement des détails sur la robe. Lorsque votre robe de bal d’étudiants devient propre, vous devriez la conserver de façon hermétique afin de pouvoir la garder à l’abri de l’humidité, de la lumière du soleil, de la poussière et des insectes.

Erreur n° 4:

Sur la dernière erreur nous mentionnerons sur le stockage de la robe de bal à la place du grenier ou du sous-sol. Certaines femmes l’entreposent même à la place de l’humidité. Tous ces changements de température peuvent avoir des impacts importants sur le tissu. Gagner trop d’humidité et de chaleur excessive peut donc affaiblir les fibres des robe de soirée longue noire.

Team